Secteur de tutelle : Field Office
Lieu d’affectation: Dakar
Classification of duty station:[[filter12]]
Standard Duration of Assignment: [[filter13]]
Catégorie d’emplois: Éducation
Type de contrat : Personnel non permanent
Durée du contrat : De 7 à 11 mois
Recrutement ouvert à : Candidats externes
Clôture des candidatures (minuit heure de Paris) : 30/09/2024
Valeurs fondamentales de l’UNESCO : Engagement envers l’Organisation, intégrité, respect de la diversité, professionnalisme
Sous l’autorité du Directeur régional du Bureau Régional Multisectoriel de l’UNESCO Dakar, et sous la supervision directe du Chef du secteur de l’Education, le.a consultant.e sera chargé.e des tâches suivantes.
La mission est prévue pour une durée de 11 mois. Le démarrage de la consultation est prévue pour le 1er novembre 2024.
Master dans le domaine du genre, de l’éducation, des sciences sociales, de l’administration publique ou d’une autre discipline pertinente.
Excellente connaissance du français et bonne connaissance de l’anglais.
Veuillez noter que tous les candidats doivent remplir une demande en ligne et fournir des informations complètes et exactes. Pour postuler, veuillez visiter le site Web de l’UNESCO carrières. Aucune modification ne peut être apportée à la candidature soumise.
Veuillez noter que l’évaluation technique se basera sur les réponses faites aux questions posées lors du dépôt de candidature et sur le formulaire d’expérience professionnelle joint.
A noter également que la proposition financière doit se faire sur le même document que le formulaire d’expérience professionnelle qui sera joint au dossier. Cette proposition financière doit se baser sur des honoraires mensuels en USD.
L’UNESCO utilise des technologies de communication telles que la vidéo ou la téléconférence, la correspondance par e-mail, etc. pour l’évaluation des candidats.
Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés et que les candidats à l’étape de sélection finale seront soumis à une vérification des références sur la base des informations fournies.
L’UNESCO rappelle que la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. L’UNESCO applique une politique de tolérance zéro à l’égard de toute forme de harcèlement. L’UNESCO s’est engagée à atteindre et à maintenir une répartition géographique équitable et diversifiée, ainsi que la parité des genres parmi les membres de son personnel dans toutes les catégories et à tous les niveaux. En outre, l’UNESCO est résolue à atteindre une diversité de personnel sur le plan du genre, de la nationalité et de la culture. Les candidatures de ressortissants d’États membres non et sous-représentés (veuillez cliquer ici pour la dernière mise à jour) sont particulièrement bienvenues et vivement encouragées. Les personnes issues de groupes minoritaires et de groupes autochtones, ainsi que les personnes handicapées, sont également encouragées à postuler. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande confidentialité. Une mobilité mondiale est requise pour les membres du personnel nommés sur des postes internationaux.
L’UNESCO ne prend de frais à aucune étape du recrutement.
Veuillez noter que l’UNESCO est une organisation non-fumeurs.