L’Institut international de recherche sur l’élevage (ILRI) cherche à recruter un assistant technique II pour aider à la gestion des activités en serre/sur le terrain qui alimentent les résultats de recherche du programme par la collecte de données, la collecte d’échantillons et la préparation d’échantillons pour l’analyse en laboratoire. Le candidat retenu sera également directement responsable de l’entretien du matériel multiplié par voie végétative conservé sur le campus de l’ILRI à Nairobi en tant que duplicata de sécurité pour le matériel de la banque de gènes de l’ILRI à Addis.
L’ILRI s’efforce d’améliorer la sécurité alimentaire et la nutrition et de réduire la pauvreté dans les pays en développement grâce à la recherche sur l’utilisation efficace, sûre et durable de l’élevage. Il est le seul des 11 centres de recherche du CGIAR entièrement dédié à la recherche sur l’agriculture animale pour les pays en développement. Co-hébergé par le Kenya et l’Éthiopie, l’ILRI dispose de bureaux régionaux ou nationaux et de projets en Asie de l’Est, du Sud et du Sud-Est ainsi qu’en Afrique centrale, de l’Est, du Sud et de l’Ouest. www.ilri.org
Principales responsabilités
Exigences
Lieu du poste : Ce poste sera basé à Nairobi, au Kenya
Conditions de nomination : Ce poste est de niveau HG8 et est ouvert uniquement aux ressortissants kenyans. Le poste est un contrat de 3 ans, renouvelable sous réserve de performances satisfaisantes et de disponibilité des fonds. L’ILRI offre un salaire compétitif et des avantages sociaux qui comprennent une retraite, une assurance médicale et d’autres assurances.
Comment postuler : Les candidats doivent envoyer une lettre de motivation et un CV exprimant leur intérêt pour le poste, ce qu’ils peuvent apporter au poste, ainsi que les noms et adresses (y compris le téléphone et l’e-mail) de trois référents qui connaissent les qualifications professionnelles et l’expérience professionnelle du candidat au directeur, Développement des personnes et de l’organisation en cliquant sur l’ onglet « Postuler maintenant » ci-dessus au plus tard le 19 septembre 2024. Le titre du poste et le numéro de référence REF : FFD/1561/2024 doivent être clairement indiqués sur la ligne d’objet de la lettre de motivation.
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt à travailler pour l’ILRI. En raison du volume de candidatures, seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
L’ILRI ne facture aucun frais à aucun stade du processus de recrutement (candidature, entretien, traitement ou formation). L’ILRI ne se préoccupe pas non plus des informations sur les comptes bancaires des candidats.
Pour en savoir plus sur l’ILRI, visitez nos sites Web à l’adresse http://www.ilri.org
L’ILRI est un employeur garantissant l’égalité des chances.